JAMAANÉ ou l’histoire d’une rencontre entre deux univers gastronomiques

Il y a ces goûts de toujours, à porter de main, faisant partie de notre quotidien. Et il existe ces saveurs, découvertes au détour d’un voyage ou d’une rencontre qui aiguisent nos sens, enrichissent le palais de goûts entiers et nouveaux, et nourrissent notre appétit de découvertes gustatives.

Á la croisée des saveurs, nous explorons les richesses du monde qui nous entourent pour les sublimer dans des produits d’épicerie fine d’un nouveau genre.

Jamaané signifie « le monde  » en langue Soninké, grands commerçants d’Afrique de l’Ouest, connus pour leur sens du voyage et qui parcouraient le monde à la recherche des tissus les plus raffinés.

Elle symbolise la rencontre entre deux univers : l’Art de Vivre à la française et l’Authenticité africaine proposant des saveurs audacieuses et originales en des produits d’épicerie fine d’un nouveau genre. Résolument audacieuse et contemporaine, JAMAANÉ est tournée vers le monde et a à cœur de créer un pont entre ces deux univers gastronomiques.

Raconter une histoire singulière, créative et authentique entre l’Afrique et l’occident, l’art de vivre à française et l’authenticité africaine par des découvertes, avec des saveurs, des goûts, des produits rares et uniques : tel est l’ambition de JAMAANÉ PARIS

Mais surtout rendre hommage à ses origines et à tous ces amoureux du goût qui souhaitent découvrir de nouveaux territoires culinaires d’exception.

Écrire un commentaire

Haut